Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Geeks blog
The Geeks blog
  • Site traitant de sujets qui me concernent, m'amusent, m'interpellent, m'étonnent. > jeux vidéos, foot, technologies, séries télé, cinéma, musique, actualités, environnement, animaux, motos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Geeks blog
Archives
10 novembre 2009

Tuto démontage écran Game Boy Advance SP

Merci de me laisser un petit commentaire pour me dire si mon tuto a fonctionné chez vous ou pas comme ça je pourrais, si besoin est, apporter des changements.

Voici un petit tuto pour avoir accès à l'écran de la Sp pour un changement d'écran, de coque ou même pour enlever une poussière qui s'est infiltrés sous la "vitre".081120091273

ICI



Si les liens sont mort, me poster un commentaire ou un message.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lut ca marche pa sinon tu coné un truc pour en levé les fisure une fois en levé l'ecran ca moi il ya une fisure a l'interieur et la motié de l'ecran est noir<br /> <br /> ps; dsl faute d'orthographe
Publicité