Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Geeks blog
The Geeks blog
  • Site traitant de sujets qui me concernent, m'amusent, m'interpellent, m'étonnent. > jeux vidéos, foot, technologies, séries télé, cinéma, musique, actualités, environnement, animaux, motos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Geeks blog
Archives
25 août 2009

Patch français pour Anno 1701 Gold

J'ai profité d'un Week End promo sur Steam pour me payer Anno 1701
et son extension : The Sunken Dragon ANNO_1701_Impression_Southe pour la modique somme de 14€ et des brouettes.
Mais tellement content de l'affaire, j'ai pas lu la fiche en détails dont le langue du jeu...en anglais, ça aurai pu être pire genre en allemand.
Bref je me dis tant pis je suis presque bilingue (presque), mais le problème c'est que ce n'est pas Counter Strike, là il y a des trucs à lire, beaucoup de trucs à lire.
Puis merde je me lance  à la recherche de patch sur Google mais rien pour la langue, j'ai trouvé 2 patchs sur jv.com mais il ne marchait pas ( ca marque : cette maj ne concerne pas les langues installées d'Anno 1701).
Puis en trainant sur les forum je tombe sur un lien pour un patch à download en 7 parties, je me dis, je n'ai rien à perdre (sauf du temps) et je les dl...que c'est long les dl sur rapid share, un seul à la fois...
Bref après les avoir tous télécharger, je les dézippe, ça donne 2 fichiers (data2.rda, data3.rda) que j'ai collé dans le répertoire ( steam>steamapps>common>1701 AD) après avoir renommé les originaux histoire de pas les perdre.
Après suffit de démarrer le jeu et MAGIQUE! tout en Français, textes et voix.
Ça prend du temps mais ça vaut le coup et ça évite d'en perdre à chercher une traduction sur un dico.
Great

Lien pour download le patch (7 parties)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet c'est ce que l'on pouvait craindre au bout d'un an, malheureusement je peux rien faire, je n'ai pas d'autres liens et je n'ai plus les fichiers zip car ils étaient un peu lourd
R
merci pour ton post mais ton lien est mort.... :S
Publicité