Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Geeks blog
The Geeks blog
  • Site traitant de sujets qui me concernent, m'amusent, m'interpellent, m'étonnent. > jeux vidéos, foot, technologies, séries télé, cinéma, musique, actualités, environnement, animaux, motos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Geeks blog
Archives
23 novembre 2009

Metallica Live "Français pour une nuit"

Metallica nous gâte, après 2 concerts en 2009 à Paris et Nimes, un nouveau concert aura lieu au printemps prochain. Mais l'événement de la semaine c'est la sortie d'un dvd du live de Metallica aux arènes de Nimes. Un concert tout simplement énorme avec une setlist juste magique et en petit bonus une petite "Marseillaise" par le quatuor.
Metallica_Francais_Pour_Une_489366
2 éditions sont disponibles :
> édition simple aux alentours de 22€
> une édition deluxe dans une boite prenant la forme des arènes de Nimes,
elle comprend : tee-shirt, photos, pass, CD de l'album "Death magnetic" et bien sur le dvd. Le tout en édition numéroté (environ 80€).
Une merveille...

edit : le concert c'est le 23 mai 2010 à la halle Tony Garnier  de Lyon et moi j'ai des places héhé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité